BAMBOU ET ANEMONE

Publié le par Kana

Kit DMC réalisé sur toile de Lin. J'ai offert l'Anémone, c'est pour cela que je peux seulement vous montrer la page du kit.Kit DMC réalisé sur toile de Lin. J'ai offert l'Anémone, c'est pour cela que je peux seulement vous montrer la page du kit.

Kit DMC réalisé sur toile de Lin. J'ai offert l'Anémone, c'est pour cela que je peux seulement vous montrer la page du kit.

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, <br /> Je viens de découvrir ton blog et je peux te dire que tes créations me plaisent beaucoup. Tes réalisations sur toile de Lin sont magnifiques, à placer comme déco murale dans le salon.
Répondre
K
Merci beaucoup.Vous êtes mon premier commentaire depuis que j'ai créer le blog, j'étais un peu désespérer.Je continue à créer et broder mais je n'arrive pas à prendre le temps de tout mettre sur le blog. Je vais trouver du temps pour l'alimenter.