COUSSIN MARLEY

Publié le par Kana

COUSSIN MARLEYCOUSSIN MARLEYCOUSSIN MARLEY
COUSSIN MARLEYCOUSSIN MARLEY

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elo, <br /> En voilà une bonne idée de cadeau pour ceux qui sont fans de cet artiste qui est parti trop tôt. L’an dernier, pour la naissance de mon petit neveu, j’ai offert aux parents des coussins que j’ai trouvés par le biais des petites annonces sur cette appli : https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu-petites-annonces/id551018814?mt=8 . Il y avait deux en forme des personnages Minions. Je les ai ensuite personnalisés en y inscrivant le nom du bébé.
Répondre
K
Bonjour, merci. Mon compagnon est fan et moi aussi et j'aime bien me caler dans plein de coussin !<br /> c'est des carrés de tissu tout prêt que j'ai trouvé dans les expos de tissu et il y en a aussi maintenant dans les magasins de tissu à la coupe, ils sont de qualités et pas cher du tout, des paysages, des animaux, des stars anciennes, des lieux idylliques.<br /> Merci pour l'info.