sac chacha

Publié le par Kana

Confection d'un sac pour un chacha pour faciliter son transport. C'est un instrument fabriqué et créer en Martinique que je joue dans un groupe à pieds de carnaval antillais !
Confection d'un sac pour un chacha pour faciliter son transport. C'est un instrument fabriqué et créer en Martinique que je joue dans un groupe à pieds de carnaval antillais ! Confection d'un sac pour un chacha pour faciliter son transport. C'est un instrument fabriqué et créer en Martinique que je joue dans un groupe à pieds de carnaval antillais !
Confection d'un sac pour un chacha pour faciliter son transport. C'est un instrument fabriqué et créer en Martinique que je joue dans un groupe à pieds de carnaval antillais ! Confection d'un sac pour un chacha pour faciliter son transport. C'est un instrument fabriqué et créer en Martinique que je joue dans un groupe à pieds de carnaval antillais !
Confection d'un sac pour un chacha pour faciliter son transport. C'est un instrument fabriqué et créer en Martinique que je joue dans un groupe à pieds de carnaval antillais ! Confection d'un sac pour un chacha pour faciliter son transport. C'est un instrument fabriqué et créer en Martinique que je joue dans un groupe à pieds de carnaval antillais !

Confection d'un sac pour un chacha pour faciliter son transport. C'est un instrument fabriqué et créer en Martinique que je joue dans un groupe à pieds de carnaval antillais !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, <br /> Il est vraiment pas mal ce sac ! Il permet de préserver cet instrument qui est fabriqué à partir du fruit du calebassier. Ce type de sac est tendance, si je ne me trompe pas !
Répondre
K
Je sais pas si il est tendance mais en tout cas bien pratique ! avec l'idée d'une petite poche en deux à l'intérieur pour se faire suivre le téléphone, ses papiers et un peu de monnaie !