POCHETTE EN JEAN POUR PORTABLE

Publié le par Kana

Ma première réalisation avec 2 poches de jean enfant, du tissu Madras. Petite idée qui se réalise facilement pour déposer son portable lors de son rechargement ! Ma première réalisation avec 2 poches de jean enfant, du tissu Madras. Petite idée qui se réalise facilement pour déposer son portable lors de son rechargement !
Ma première réalisation avec 2 poches de jean enfant, du tissu Madras. Petite idée qui se réalise facilement pour déposer son portable lors de son rechargement ! Ma première réalisation avec 2 poches de jean enfant, du tissu Madras. Petite idée qui se réalise facilement pour déposer son portable lors de son rechargement !

Ma première réalisation avec 2 poches de jean enfant, du tissu Madras. Petite idée qui se réalise facilement pour déposer son portable lors de son rechargement !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article